Obtenez des informations inédites sur les habitudes alimentaires des ménages belges avec notre nouveau livre blanc.
Depuis plus de 30 ans, SIRIUS Insight collecte et analyse le comportement des consommateurs belges. Mobilité, habitudes d’achat, équipement de la maison, gestion financière et plus de 2.000 sujets sont suivis et regroupés par SIRIUS Insight au sein de la segmentation consommateur Dividuals®.
Ce livre blanc traite spécifiquement des habitudes alimentaires des consommateurs belges et couvre des éléments tels que les supermarchés, la livraison de repas, les lieux de restauration et bien plus encore. En plus d’examiner les tendances générales des ménages belges, notre analyse s’étend aux variations régionales, aux évolutions et au type de ménages affichant les préférences les plus marquées grâce à notre segmentation Dividuals.
Découvrez dans ce livre blanc :
- Les dernières tendances dans les supermarchés, la livraison de repas et les habitudes alimentaires comme le bio.
- Les variations régionales et les modèles évolutifs de la consommation alimentaire.
- Une analyse approfondie grâce à notre segmentation consommateur avancée, Dividuals®.
Téléchargez le livre blanc
- Restez à la pointe avec notre analyse détaillée des tendances du marché.
- Améliorez votre planification stratégique avec des insights basés sur les données.
- Comprenez les préférences et comportements des consommateurs belges.
Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger le livre blanc.