Dans la quête d’un ciblage d’audience efficace, les marketeurs cherchent à s’adapter aux défis posés par la disparition des cookies tiers ainsi que les réglementations renforcées en matière de confidentialité. Dividuals® permet de facilement enrichir vos données clients et d’affiner vos campagnes marketing grâce à une segmentation précise. De plus, Dividuals® permet une interaction fluide avec des prospects correspondant à votre profil client à travers une gamme de canaux marketing en ligne et hors ligne.
Vos défis
- Comment joindre mon groupe cible ?
- Comment adapter les stratégies de ciblage après la disparition des cookies tiers ?
- Comment obtenir des données B2C qualifiées pour des campagnes de publipostage, d’e-mailing ou de SMS ?
- Comment cibler mon audience sur les réseaux sociaux et dans les campagnes SEA ?
- Quelles solutions Out of Home utiliser pour toucher mon audience ?
Dividuals® en pratique
Dividuals® se compose d’un vaste réseau de partenaires pour vous permettre de vous connecter directement avec des prospects qualifiés et des clients.
- Organisez des campagnes de porte-à-porte ciblées.
- Obtenez des listes B2C qualifiées pour des campagnes de direct marketing, d’e-mailing et de SMS.
- Réalisez des campagnes en ligne et utilisez des audiences en ligne pour les médias sociaux, le bannering et SEA.
- Faites de l’affichage Out-of-Home en fonction de la présence de votre groupe cible ou des affinités des consommateurs.
Vos bénéfices
- Améliorez le ciblage des campagnes marketing et augmentez leur ROI.
- Ciblez des audiences qualifiées, minimisez les frictions, réduisez l’impact environnemental et diminuez les coûts de distribution.
- Augmentez la personnalisation des campagnes marketing.
- Concentrez-vous uniquement sur les groupes cibles présentant le plus grand potentiel pour votre entreprise.
Contactez-nous
Contactez-nous pour déterminer les meilleurs canaux et solutions de ciblage afin d’atteindre vos objectifs marketing en utilisant Dividuals®.