Skip to content

Améliorez la qualité de vos données

Assurer l’exactitude de vos données client est un défi majeur dans la gestion de la relation client (CRM), avec un impact significatif sur les campagnes marketing, les analyses marketing et modèles prédictifs. En mettant l’accent sur les investissements dans la qualité et l’enrichissement des données, vous pouvez obtenir des données client d’une précision inégalée. Regroupez des clients faisant partie d’un même ménage, créez des « golden records », identifiez les clients ayant déménagés et intégrez la segmentation Dividuals® à chaque client. Cette approche systématique élimine les inexactitudes, vous préparant à maximiser le retour sur investissement de vos actions marketing.

Vos défis

  • Comment faire en sorte que chaque enregistrement dans ma base de données est un client unique ?
  • Comment regrouper des clients faisant partie d’un même ménage ?
  • Est-ce-que les adresses e-mail et postales des clients sont à jour ?
  • Toutes les informations disponibles sont-elles correctement orthographiées ?
  • Comment obtenir des informations approfondies sur les caractéristiques sociodémographiques et socio-économiques des clients, connaître leur cadre de vie et leurs attentes ?

Dividuals® en pratique

En effectuant un audit de votre base de données par l’un des partenaires de Dividuals®, vous pouvez valider et corriger vos données clients et les enrichir avec Dividuals®.

  • Votre base de données clients est comparée à une base de référence contenant 80 % de la population adulte en Belgique.
  • Les données erronées sont signalées et vous pouvez choisir de corriger tout ou partie de vos données en fonction de vos priorités.
  • Créez des enregistrements clients uniques en utilisant une base de référence comprenant des informations digitales, postales et d’identification et ajouter des identifiants uniques. Ajoutez un identifiant unique à chaque client.
  • Dividuals® peut être ajouté à chaque enregistrement de votre base de données.

Vos bénéfices

  • Assurez-vous d’adresser correctement vos communications à l’ensemble de vos clients.
  • Améliorez la fidélité client, la qualité des analyses et le retour sur investissement des campagnes marketing.
  • Augmentez la robustesse de vos modèles prédictifs.
  • Segmentez et personnalisez les communications en utilisant Dividuals®.
  • Effectuez des analyses clients par segment Dividuals®, telles que RFM, panier moyen, CLV, …

Contactez-nous

Contactez-nous pour auditer votre base de données clients et l’enrichir avec Dividuals®.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Checkboxes
SIRIUS Insight traite les données personnelles et les autres données en accord avec les lois et règlements en application. Vous trouverez plus d’informations dans notre politique de confidentialité.