De plus en plus d’entreprises utilisent l’IA et des modèles prédictifs pour anticiper le comportement des clients en se basant sur leurs données client. L’intégration de Dividuals® dans ces modèles prédictifs permet d’inclure de nombreuses dimensions absentes dans vos données clients, telles que le revenu, le stade de vie, la composition familiale, l’environnement de vie, les affinités et les préférences. Ceci permet d’améliorer fortement la qualité des prédictions et d’en augmenter le retour sur investissement.
Vos défis
- Quels clients ont la plus grande propension à acheter ou à faire des achats supplémentaires ?
- Quels clients risquent de quitter l’entreprise ?
- Quels prospects sont susceptibles de s’engager ?
- Quelle est la « customer lifetime value » de chaque client ?
Dividuals® en pratique
L’intégration des données et des facteurs de Dividuals® dans des modèles prédictifs améliore considérablement ses performances. En croisant vos données clients avec Dividuals® et en intégrant ces informations, vous accédez à des attributs sociodémographiques, socio-économiques, type de logement et à l’environnement qui améliorent grandement la précision des prévisions. Nos partenaires sont prêts à collaborer avec vous pour développer et industrialiser des modèles prédictifs qui répondent aux spécificités et besoins de votre entreprise.
Vos bénéfices
- Développez des modèles prédictifs hautement performants et des scores de propension.
- Augmentez la robustesse de modèles prédictifs existants.
- Créez des programmes marketing basés sur la propension à l’achat et à l’upsell.
- Anticipez le risque de désengagement parmi vos clients et renforcez la fidélité client.
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Contactez-nous pour utiliser Dividuals® dans les modèles prédictifs et pour le développement de scores de propension.