Skip to content

Définition de votre groupe cible

Comprendre comment vos clients achètent est essentiel, mais si vous vous concentrez uniquement sur l’analyse des données internes, votre vision du mode de vie de votre public cible reste limitée. L’absence de données externes complique également l’évaluation des opportunités inexploitées sur le marché. En croisant les données de Dividuals® avec vos propres données clients, vous obtenez une perspective complète et dynamique de votre public cible, comblant ainsi les lacunes et mettant en lumière des potentiels cachés sur le marché.

Vos défis

  • Qui sont mes clients ?
  • Comment se comportent-ils ?
  • Combien de look-alikes y-a-t-il ?
  • sont-ils ?
  • Comment les joindre ?

Dividuals® en pratique

En croisant vos données clients avec celles de Dividuals®, vous obtenez des réponses claires et fiables à toutes ces questions cruciales.

  • Identifiez précisément qui compose votre groupe cible et où les trouver.
  • Comprenez les différences régionales au sein de vos groupes cibles.
  • Créez des groupes cibles par catégorie de produit.
  • Comparez les groupes cibles des canaux hors ligne et en ligne.

Vos bénéfices

Tirez parti de ces informations dans tous les aspects de votre stratégie marketing et commerciale.

  • Une vue multidimensionnelle de vos clients.
  • Des briefings détaillés pour vos agences marketing.
  • Des personas d’acheteurs basées sur des données fiables.
  • Un ciblage amélioré et une personnalisation accrue.
  • Un retour sur investissement (ROI) accru des campagnes et des investissements médias.

Une richesse de données

Dividuals® intègre plus de 2.000 variables pour comprendre votre groupe cible et les activer de manière appropriée. Nos bases de données thématiques incluent des thèmes tels que :

  • Données sociodémographiques et socioéconomiques
  • Type de logement et équipement de l’habitat
  • Contexte professionnel
  • Loisirs et vacances
  • Préférences d’achat (en ligne et hors ligne)
  • Mobilité
  • Préférences alimentaires et de restauration
  • Consommation média
  • Produits pharmaceutiques et de beauté

Contactez-nous

Libérez tout le potentiel de vos données clients en les croisant avec Dividuals®. Passez à l’action en nous contactant pour débuter avec Dividuals®.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Checkboxes
SIRIUS Insight traite les données personnelles et les autres données en accord avec les lois et règlements en application. Vous trouverez plus d’informations dans notre politique de confidentialité.