Dividuals® est composé d’un vaste réseau de partenaires qui intègrent Dividuals® dans leur offre ou qui exploitent la puissance de la segmentation des consommateurs Dividuals® dans des services de conseil et de modélisation prédictive.
- SIRIUS Insight : Licences de données, enrichissement de données, définition de groupes cibles et stratégie géomarketing.
- Freedelity : Complément CustoCentrix, Data Quality.
- The Wave : Ciblage de publipostage, e-mailing, audiences en ligne, audiences SMS.
- Promailing/Sevenn : Distributions postales ciblées.
- Locatus : Qualification de la zone de chalandise dans leurs outils en ligne.
- Envisia : Plateforme FMCG pour FMCG.
- ClearChannel : Sélection de panneaux publicitaires basée sur les groupes cibles et les affinités.
- Black Tiger Belgium : Intégration dans GeoInfo.
- Whooz : Partenaire néerlandais permettant l’utilisation internationale des segmentations de consommateurs.
- AddRetail : Stratégies marketing et campagnes adaptées aux spécificités de votre groupe cible
- Agilytic : Scores prédictifs intégrant la puissance de Dividuals®)