Beaucoup d’enseignes se concentrent encore uniquement sur des parts de marché. Pour nous, ce n’est plus suffisant. Il faut connaître ses clients, s’assurer qu’ils sont là où on veut s’implanter, et construire notre développement autour d’eux. Avec SIRIUS Insight, nous avons trouvé un partenaire réactif, capable de comprendre nos enjeux et d’adapter son expertise à notre vision.
Alexandre Terlinden, CEO de Delitraiteur
Les données socio-démographiques contenues dans Dividuals a permis au groupement BigMat d’obtenir des informations détaillées importantes sur la population autour de ses 18 points de vente.
Les résultats de l’étude menée par SIRIUS Insight nous ont permis, à la fois, de savoir où sont nos clients, mais aussi, de connaître le potentiel de croissance de chacun de nos magasins.
Grâce à cette étude, l’enseigne BigMat a maintenant des bases solides pour prendre toutes les décisions stratégiques nécessaires à la continuation de sa croissance et pour cibler sa communication.
SIRIUS Insight nous a accompagnés pendant plusieurs mois de manière professionnelle, efficace, s’est adapté à notre timing et a toujours été à l’écoute de nos besoins.
Julie SENY, Coordinatrice BigMat Belgique
Collecte de données, hyper personnalisation des offres, actions de fidélité,… nos actions visent à toujours renforcer notre positionnement au sein de notre marché dynamique. Grâce à Dividuals® nous connaissons leurs préférences médias et leur sensibilité face au retail, online,… Avec ces éléments en main nous pouvons désormais déployer des actions marketing pour renouveler notre clientèle.
Allison Vanderplancke, CEO, Maniet
L’affichage (digital) Out of Home a été témoin de l’évolution de la publicité à travers les âges. Aujourd’hui, alors que le numérique fait face à des incertitudes, le (D)OOH demeure un pilier de stabilité. Grâce à des innovations constantes dans le ciblage précis, il s’affirme comme le média de demain, fort d’un héritage solide.
Valérie De Coster, Head Of Research and Insights @ Bauer Media Outdoor
Les données sociologiques, démographiques et économiques présentes dans Dividuals permettent à Matexi d’obtenir une vue détaillée de la population locale. Tant pour l’évaluation des terrains, que pour le choix des types d’habitations ou pour le profiling d’acquéreurs potentiels, Dividuals® est un outil d’aide à la décision important.
Roel Helgers, Market Economist, Matexi