Tirer parti de vos données clients pour le succès est louable, mais comment pouvez-vous déterminer si vous vous approchez de la saturation du marché ou s’il existe un potentiel inexploité ? Dividuals® fournit des informations précises sur votre part de marché acquise et permet d’identifier le marché accessible pour votre entreprise. Avec une portée allant jusqu’à la section de rue, vous bénéficiez d’une vue précise sur la localisation et la taille du potentiel de marché à votre disposition.
Vos défis
- Quel est mon potentiel de marché ?
- Où est localisé mon potentiel de marché.
- Quelle partie du potentiel de marché est déjà acquise, et où se trouve mon potentiel inexploité ?
- Quels sont mes axes de croissance pour la pénétration de mon groupe cible ?
Dividuals® en pratique
Dividuals® permet de quantifier et de localiser votre potentiel de marché pour y déceler clairement vos axes de progression.
- Créez un potentiel de marché spécifique en utilisant vos données clients et Dividuals®.
- Identifiez précisément votre taux de pénétration sur le marché.
- Quantifiez votre potentiel de croissance et élaborez une stratégie d’acquisition.
- Localisez votre potentiel de marché sur le territoire belge.
Vos bénéfices
- Développez votre entreprise en vous basant sur des données fiables sur la taille du marché et sa localisation.
- Concentrez vos efforts sur des cibles et des régions présentant un potentiel de croissance significatif.
- Focalisez sur des programmes de fidélité dans les zones avec une pénétration maximale sur le marché.
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Bénéficiez de la granularité et de la fiabilité de Dividuals® pour déterminer votre potentiel de marché et votre pénétration.
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