Skip to content

Livre blanc Dividuals par Freedelity

Article / Whitepaper
Dividuals

Comme tout spécialiste du marketing, vous aimeriez mieux connaître vos clients.

Vous souhaitez aussi analyser vos zones de chalandise, segmenter et personnaliser vos actions marketing, ou encore soutenir et doper vos projets de monétisation de la connaissance client. C’est logique et nous ne pouvons que vous encourager.

Nous vous proposons d’ajouter une dimension complémentaire à vos données clients : Dividuals®.

Cette segmentation permet de représenter la diversité de la population de Belgique. Basée sur de très nombreuses données, elle répartit les ménages en groupes aux caractéristiques similaires.

Bref, cette option de database marketing, vous permettra d’affiner encore plus vos analyses, particulièrement si vous souhaitez valoriser vos investissements data dans la relation avec les annonceurs ou l’établissement de votre plan média !

À retenir

Dividuals® est très certainement la solution la plus pertinente et robuste sur le marché belge pour dresser un profil socio-démographique et/ou socio-économique d’une clientèle ou d’un territoire (comme par exemple une zone de chalandise ou zone isochrone).

En s’appuyant sur cette source de données complémentaires fiables et de qualité, vous prendrez non seulement des décisions plus éclairées, mais vous stimulerez aussi la réflexion de vos équipes et soutiendrez les démarches de test and learn.

Téléchargez le livre blanc

Découvrez 6 cas d’usages de Dividuals en téléchargeant le livre blanc qui lui est dédié.

Complétez le formulaire ci-dessous pour télécharger le livre blanc.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Checkboxes
SIRIUS Insight traite les données personnelles et les autres données en accord avec les lois et règlements en application. Vous trouverez plus d’informations dans notre politique de confidentialité.

Similar articles